Demander un devis pour une FORMULE MEDIUM
Contrat de travail (Rédaction CDI, CDD, temps partiel, saisonnier, etc...) ; Déclaration Préalable d'Embauche (DPAE) ; Déclaration "Arrêt maladie" ; Déclaration "Accident professionnel" ; Attesion de compte à jour ; Déclaration sociale ; Déclaration Sociale Nominative (DSN) ; Edition de bulletin de paie ; Relation au quotidien avec les divers organismes sociaux.
Elaboration du Plan de trésorerie, budgétaire ; Choix stratégique d'outils de financement (Affacturage, billet à ordre, financement classique, leasing, etc...) ; Elaboration de Business plan (Utile au démarchage auprès de vos partenaires bancaires) ; Optimisation de la rentabilité de vos projets d'investissements.
Choix de la Forme Juridique ; Rédaction des Status ; Rédaction des Assemblées Générales Ordinaires (AGE) et Extraordinaires (AGO) ; Rédaction du Rapport de Gestion ; Rédaction du Rapport Spécial ; Rédaction de l'Annonce Légale ; Assistance aux démarches administratives ; Dépôt des comptes annuels (Greffe).
Saisie des écritures ; Lettrage et pointage ; Rapprochement bancaire ; Gestion des immobilisations ; Opérations d'inventaire ; Opérations de clôture ; Bilan et Compte de résultat.
Choix du régime de TVA (Franchise, Simplifié, Réel) ; Choix du régime fiscal (Réel, Simplifié) ; Déclaration de TVA (CA3, CA12) ; Déclaration CFE ; Déclaration CVAE ; Déclaration IR ou IS ; Liasse fiscale.
Droit social ; Accompagnement appuyé par les références législatives et règlementaires ;Finance ; Optimisation fiscale.
(* Détail de l'offre dans la lettre de mission)
05 61 54 07 67 ou 07 81 42 17 72