05 61 54 07 67
07 81 42 17 72

Formule Access*

Demander un devis pour une FORMULE ACCESS

  • Juridique
  • Choix de la Forme Juridique ; Rédaction des Status ; Rédaction des Assemblées Générales Ordinaires (AGE) et Extraordinaires (AGO) ; Rédaction du Rapport de Gestion ; Rédaction du Rapport Spécial ; Rédaction de l'Annonce Légale ; Assistance aux démarches administratives ; Dépôt des comptes annuels (Greffe).


  • Comptabilité
  • Saisie des écritures ; Lettrage et pointage ; Rapprochement bancaire ; Gestion des immobilisations ; Opérations d'inventaire ; Opérations de clôture ; Bilan et Compte de résultat.


  • Fiscal
  • Choix du régime de TVA (Franchise, Simplifié, Réel) ; Choix du régime fiscal (Réel, Simplifié) ; Déclaration de TVA (CA3, CA12) ; Déclaration CFE ; Déclaration CVAE ; Déclaration IR ou IS ; Liasse fiscale.


  • Conseil
  • Accompagnement appuyé par les références législatives et règlementaires ; Optimisation fiscale.


    (* Détail de l'offre dans la lettre de mission)