Formule Access*
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Choix de la Forme Juridique ; Rédaction des Status ; Rédaction des Assemblées Générales Ordinaires (AGE) et Extraordinaires (AGO) ; Rédaction du Rapport de Gestion ; Rédaction du Rapport Spécial ; Rédaction de l'Annonce Légale ; Assistance aux démarches administratives ; Dépôt des comptes annuels (Greffe).
Saisie des écritures ; Lettrage et pointage ; Rapprochement bancaire ; Gestion des immobilisations ; Opérations d'inventaire ; Opérations de clôture ; Bilan et Compte de résultat.
Choix du régime de TVA (Franchise, Simplifié, Réel) ; Choix du régime fiscal (Réel, Simplifié) ; Déclaration de TVA (CA3, CA12) ; Déclaration CFE ; Déclaration CVAE ; Déclaration IR ou IS ; Liasse fiscale.
Accompagnement appuyé par les références législatives et règlementaires ; Optimisation fiscale.
(* Détail de l'offre dans la lettre de mission)
05 61 54 07 67 ou 07 81 42 17 72